lundi 2 mars 2015

Espoir



Que j'aimerais pouvoir d'un coup de ma baguette
Arrêter à l'instant le galop fou du temps,
Figer à l'infini nos restes de jeunesse,
Déguster lentement les moments de tendresse
Que l'on a grappillé  aux vignes de la vie.

Que j'aimerais pouvoir d'un coup de ma baguette
Revenir à l'instant sur le ruban du temps
Devant l'autel divin te redire ma promesse
Pour refaire avec toi un gros plein de tendresse
Et grignoter ensemble les raisins de la vie

Je ne suis pas Merlin, je n'ai pas de baguette
Je ne peux effacer les stigmates du temps.
Mais je sais que je t'aime tout autant que naguère
Et qu'il n'y a que toi pour faire fleurir ma terre.
Je voudrais que cela dure autant que notre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Peut-être que ce texte vous a inspiré un commentaire. Quel qu'il soit n'hésitez pas à en faire part à l'auteur. et surtout n'oublier pas de signer (initiales ou alias feront l'affaire). Merci d'avance.